CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment graver un fichier rar

theshark20
theshark20
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:04:52

Bonjour a tous

Comment fait on pour graver un fichier rar compresse contenant divers fichiers sur un CD ??
Merci d avance

PS : je ne connait aucun logiciel merci de m aider

Takezo
Takezo
Niveau 13
17 juillet 2007 à 23:07:31

graver "données"

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:08:11

Moi généralement je décompresse le fichier (RAR ici) avant de graver...c´est plus simple et ça évite les prises de têtes inutiles :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:18:10

Généralement, l´utilité d´une archive .rar est de compresser un stock de données pour le stockage ou pour une gravure...

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:19:36

Je dis pas le contraire... mais je dis ma méthode. C´est vrai en même temps que je grave pas des gros trucs.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:48:45

Parfois les fichiers .rar sont traités comme des ISO... sinon tu extrait et tu grave par après.

theshark20
theshark20
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:57:24

le probleme c est que c trop gros si je decompresse
en fait j ai plusieur fichier faisant en tout 750 Mo et je voudrait les mettre sur un CD de 700 Mo comment je fait ?? et quel logiciel utiliser ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:18:34

la plupart des fichiers sont des formats compilés (avi, jpeg, mp3, etc...), tu ne gagneras quasiment rien à vouloir les compresser

sinon, un bon logiciel pour gérer ses archives
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html

il est gratos, profitons-en (et vive l´open source! )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:22:29

C´est sûr qu´une compression ne permettrait pratiquement aucun gain de place. Pour moi la solution la plus efficace à ton problème est de tout graver sur un DVD. Le prix d´une galette est relativement peu élevé maintenant et si tu graves tes fichiers en multisession tu pourras en rajouter d´autres plus tard, jusqu´à ce que le DVD soit rempli.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:23:17

+1 avec BigDams (sur tous les points)

utilise 2 cd´s... ca coute pas si cher que ca (surtout ou j´habite hehehehe)

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:28:16

oui maintenant, la gravure coute plus cher en marqueur indélébile qu´en cd vierge lol

theshark20
theshark20
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:09:11

donc en gros vous me conseiller de graver sans compresser ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:40:59

si ton archive décompressé utilise autent que compréssé , autent gravé décompréssé , si par contre t´as un fichier de 650 mo en archive rar et 890 sans compresser > ba compresse et grave :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment