salut a tous
voila avec un pote on aimerai se fere du lan
j´ai 2 xbox 1 avec une tele
l´autre, j´aimerai la brancher sur mon ercran: il y a quelque jour j´ai acheter une carte graphique et dedan il y a un cable permettant de brancher un cable video de la console(reste le son je sais pas encore comment fere)donc je branche le cable de ma carte video aux cable de ma console mais comment fere pour afficher l´ecran de la console sur l´ecran
merci de votre aide