t´auras toujours des gens pour te dire que si c´est pas du 320, c´est inaudible... mais bon a moins d´etre l´homme qui valait trois milliards, 192 c´est largement suffisant.
128, pourquoi pas. le souci c´est que quelquefois si tu ecoutes du 192 et que tu passes a une chanson en 128, tu sentiras la difference.
perso entre un cd et du 192, je fais pas la difference mais bon je me suis detruit les oreilles sur l´ipod en installant gopod 