oula il y a des blagueur ici. Didon Kapacity tu te trompe carément. J´ai un AMD sempron 3000+ + 1024 de ram + geforce 6600 256mo. Et bin avec cela je mets tous a fond sauf evidement la resolution,sa lague un poil parfois mais voila ca vaut pas sa configue qui je le pense fort va passer creme. voilou.