Ok je vous remercie pour toutes ces reponse ces excellent !! !
Merci encore c´est vrai que j´ais completement zappé Warhammer!! ouuuuuuu j´ais etait nul sur ce coups la !! !!
Merci encore !!
-dafunk- j´ais la configue qui vas avec, pas de soucis !
Merci encore !!