En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
extinction bizarre
calibra7
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:16:33
bonjour,
vola depuis qq jour lorsque j´etais mon pc (normalement par demarrer arreter) la fermeture de window s´effectue puis au bout de qq secondes j´entend le DD s´arreter mais l´alim et les ventilos tournent toujours et l´ecran reste sur l´ecran "fermeture de window" .du coup je suis obligé de rester appuyé sur power pour l´eteindre .ensuite par contre il demarre normalement vu que le DD s´etait bien arreté. j´ai deja effectué les operations suivantes pour tenter de palier au probleme: debranché et rebrancher la CM changé la nappe de mes DD debranché puis rebranché l´alim des DD le probleme est toujours present du coup je suis a court d´idee si qq un peut m´aider ce serait sympa.
Bilou02
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:54:22
ton hdd est un flemar , il veu aller se coucher le plut tot possible
calibra7
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:12:49
ben je veux bien te croire probleme la derniere fois j´ai laissé tourné presque 15mns sans succes (je pensais que il attendait l´extinction du DD esclave ou autre chose) mais rien.meme en debranchant l´exclave ca fait pareil.
calibra7
Niveau 8
17 juillet 2007 à 14:17:49
calibra7
Niveau 8
18 juillet 2007 à 09:01:09
Vazerty57
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:09:32
essaye de faire ces 2 choses:
poste de travail, cliques droit sur ton lecteur (ou tu as windows), propriété, onglet outils, vérifier maintenant, coches les 2 cases .
et aussi, démarrer, executer et tapes la ligne suivante: SFC /SCANNOW
calibra7
Niveau 8
18 juillet 2007 à 10:08:50
je teste ca ce soir et je te dis . merci beaucoup
calibra7
Niveau 8
21 juillet 2007 à 08:07:36
rebonjour !! decidement c pas gerable j´ai tout essayé mais rien n´y fait il ne veut pas s´eteindre tout seul (sauf SFC/scanonw car ca existe pas ca a priori) et en plus miantenant j´ai mon 2eme pc qui fais des sienne j´ai une floppée d´exe qui me marque "erreur 0x7000... la memoire ne peut etre read" je pense que tout le monde connais ce message et bien il me le fais sur presque tout les exe.j´ai fais un scan avec avast et aussi par window et rien de louche de trouvé !! que faire?