BonZour BonZour , alors voila mon problème et j´espere que vous pourrez m´aidez!!
Je dispose chez moi de 3 pc , en lan grace à une livebox.
LE pc 1(par cable) crée la partie à age of empire 2
Le pc2(en wifi) rejoin sans aucun problème
Le pc3(par cable) ne peut pas rejoindre , la partie s´affiche mais aucun connection possible
+ un PC4 ! (via internet) reussi à rejoindre!
Mais voila , pourquoi le pc3 ne peut pas rejoindre???
Le pc3 à desactiver , parefeu , même antivirus pour tester....
Que faire?
Merci 