* Posté le 16 juillet 2007 à 17:42:08 avertir modérateur
* Qu´est ce qui change entre le filaire ou non ? Avec ma MX1000, j´vois pas ce que pourrait ajouter de mieux le filaire...
-->>> ben j´ai eu une Logitech sans fil et voilà, au début c´était sympa mais un peu la galère au bout d´un moment. Elle marchais à pile et quand sa tombait en panne en plein jeu, c´était un peu la galère. j´ai des piles rechargeables donc ça va mais il arrivait parfois que j´oublie de les recharger, la baise donc. Tu est en train de fragger pendant un UT04 et là, pouf, plus rien. Sa va un moment mais stop.
Maintenant, ça marche parr battarie, tu la change quand elle est morte et voilà mais 10 heures d´autonomie, c´est pas grand chose, tu passe plus ton temps à changer et surveiller la batterie qu´autre chose. Et là idem, en réseau, la souris qui te dit "low batterie", sa calme, batterie ou pile d´ailleurs. Donc non, ça n´engage que moi, pour la souris, je préfère le fil. Les inconvénients du fil, tout le monde le connais bien mais les avantages moins, tu du moins tant qu´on as pas mis les mains sur les deux. Encore une fois, c´est un avis perso.