Bonjour tout le monde. Ce matin j´ai téléchargé un programme mais il est dans un fichier winrar. Le Seul problème c´est que quand je veux aller voir dans le fichier qui est dans le dossier WINRAR, J´ai une erreur avec ce message : "L´opération demandée nécessite une élévation". Que doit-je faire ?
Merci d´avance.