Bonjour,
J´ai un problème, lors du demmarage de windows, tout ce passe normalement, je peux lancer n´importe quelle applications, tout fonctionne.
Lorsque je me connecte par contre, la barre des taches se bloque, je ne peux lancer aucune application, parcontre celle que j´avaient executé avant la connection continuent de fonctionner normalement.
Au bout de 5-10 minutes, toutes les applications lancées pendant le blocage se lancent en meme temps, et tout redevient normal.
Voila, j´ai tout essayé mais je n´ai pas reussi a resoudre mon probleme si vous pouviez m´aider.
Windows XP
Firewall : Kerio
Antivirus : Avast
FAI : le neuf
merci