tous le monde
suite a une tres grosse erreur de ma part, ma carte mere est mourut (paix a son ame), totalement, plus de bios, rien, enfin bref, j´en cherche donc une autre, mais laquel choisir il y en a telement, dite moi laquel peut etre pas mal, mes seules critere sont :
50€ maximum (pour l´instant, car quand j´aurait plus de sous j´acheterait un kit upgrade)
accepte les processeur pentium 4 630 (socket 775 il me semble)
donc voila,j´attend impaciament vos conseille pour mon achat.
merci d´avance