ouet c´est vrai que lost planet est pas si bon que ca , je n´y ai presque pas jouer mais ca ne m´inspire pas trop et en plus ma 7600 gt a un peut de mal , mais ca va encor.
moi je te conseil tomb raider
anniversary
GRAW 2 est psa mal ausi
colin Mc Dirt
et stalker
mais tous ces jeux sont des jeux recent , il y en a encor des dixaines des jeux que je te conseillerai bien comme condemnde , fear , doom 3 , quake 4 , compagni of heroes...
au fait tu as quoi comme config?