Hello,
Voilà, j´ai un portable Dell. Je l´ai configuré pour que l´écran s´éteigne après 10 min sans rien faire et pour que l´ordi ne se mette jamais en veille. Donc normalement, lorsque l´écran s´est éteint et que je bouge la souris, l´écran se rallume. Malheureusement, lorsque je ne touche pas le pc pendant plusieurs heures et que je reviens, il ne se passe plus rien quand je bouge la souris et je n´arrive plus à rallumer l´écran (ou quoi que je fasse d´autre : esc, ctrl+alt+alt+del, etc.). Du coup, je suis obligé d´éteindre l´ordi puis de le rallumer, ce qui n´est évidemment pas très bon pour lui. Quelqu´un aurait-il une soluce ?
Merci