Bonjour, voila suite à un problème de Pc je cherche a voir si mon problème ne vient pas de la température...
Je me sert donc de SpeedFan, mais il me pose un problème la seul température qu´il me donne est celle de la température de mon disque dure(qui est de 41C...), je cherche donc a savoir pourquoi mais sans avoir trouver de reponse pour le moment...
Je vous remerci d´avance...