
voilà en fait j´explique le problème (qui n´est pas vraiment un problème mais qui est toutefois dérangeant):
lorsque windows démarre, il charge la barre de langue (FR dans la barre des taches); or il ne se trouve pas dans "msconfig".
je dois à chaque démarrage de xp, décocher l´option et je sais qu´il y a un moyen de la désactiver automatiquement afin qu´à chaque démarrage du pc, elle ne se lance plus (car elle m´est inutile).
Merci d´avance.