bonjour escusez moi de vous derangez mais j´ai acheter un ordinateur avec vista il y a deux mois au moins et je ne telecharge rien mais la memoire baisse sans arret de 1go a 2go c´est tres inquiettant j´ai telecharger c cleaner pour netoyer mais je ne recupere preque rien et j´ai fais une analyse antiviral il ni a rien je ne sais pas quoi faire merci de vos reponses
ps j´ai deja recherché et mon dd est logiquement de 291 go et la il est arriver a 229