En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme barre des taches vista !
gurdhyl_bis
Niveau 6
15 juillet 2007 à 09:22:50
Bonjour
J´ai un ptit probleme sous vista apres une manipulation.... J´ai la barre des taches qui s´est déplacé sur la droite... Impossible de la remettre en bas...
Quel est la manipulation svp?
gurdhyl_bis
Niveau 6
15 juillet 2007 à 09:30:59
personne peux m´aider?
Actarus0803
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:38:18
Panneau de configuration Batte des taches
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 09:39:33
Salut !
Tu Clique droit sur la barre, tu vérifie que "Verrouiller la barre des tâches" n´est pas cocher, tu clique gauche sur la bar et tu mintiens puis tu l´envoie en bas.