Bonsoir a tous,
En ce moment tard, je vous demande si vous savez comment mettre un mot de passe sur les fichiers .rar (winrar).
Merci D´avance
Elle était bonne ta pomme ?
Sinon, je sais pas et j´aimerais savoir aussi :\
Ce n´est pas dur. Il suffit de cliquer sur l´icône correspondant, en haut de l´interface de WinRAR.
Ouan, j´ai déja essayer cette option, ensuite j´ai fermer/réouvert mon fichier, mias j´avais pas besoin de mettre de mot de passe
il te demande le mot de passe quand tu extract le fichier
j´ai pas compris, pourriez-vous être plus precis svp?