En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment cela ce fait ???
bleach12
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:03:21
Bonjour a tous !! J´ai une barrete de 512 mo de ram et quand je vait dans everest ou dans systeme il m´affiche 446 mo de ram ?? ? C´est un ordit portable
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 22:09:11
C´est surement carte la mémoire est partagée avec ta carte graphique.
bleach12
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:09:48
je n´ait pas comprit desole ?
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 22:11:30
Pardon a faire 2 choses en même temps on rate les 2 :´(
Sinon je disais que ta RAM etait partagée avec ta carte graphique.
bleach12
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:17:54
Sa veut dire que ma ram a ete donner a ma cg ??
Je pourait jouer a wow sinon ??
446 mo de ram saphire radeon 200 m series et un celeron 1.5 GHZ
MadMax37
Niveau 11
15 juillet 2007 à 00:12:52
rik rak pour wow au niveau de la CG
en fait tu n´as pas de CG mais un chipset graphique ca prend un peu de tes 512Mo pour gerer la video (d´ou la difference)
bleach12
Niveau 7
15 juillet 2007 à 02:51:36
En resolution classic 12.. sur 786 et avec les parametre moyen bas que le fait tourner inpec aucun lags sir quelqu´un ci connaity a wow qu´il me passe son adresse msn car j´ai qq quastion