En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je n'arrive pas a me connecter...
[Zangdar]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:40:52
je n´arrive pas a me connecter a IE, sur firefox j´arrive mais sur IE nan. c´est possible de mettre la meme configuration de connexion que firefox sur IE d´avence