CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista d'origine retour sous XP

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:28:29

Salut a tous,

J´étais déjà venu poster un topic pour me conseiller un PC, on m´avait dit d´en faire monter un par un pro sous XP malgré que je ne pouvais pas le faire faire j´ai du me rabattre sur un PC portable FNAC et je vois mon erreur.

Après un grand nombre de problème sous vista (compatibilité, adapatation) j´ai décider de retourner sous XP.

Je possède un PC portable Acer Aspire 3104WLMi_X108
Je vu que le retour sous XP pourrait provoquer pas mal de problème au niveau des pilotes.

Je voulais savoir ou je pourrais les retrouver pour les telecharger et les remetre une fois sous XP.

Je vous remercie par avance de vos conseils

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:06:51

Ca m´étonne pas que tu veuilles retourner sous XP, tu as l´air trop doué.

stooge
stooge
Niveau 13
14 juillet 2007 à 21:08:40
  • Je voulais savoir ou je pourrais les retrouver pour les telecharger et les remetre une fois sous XP.

ben sur le site d´Acer..

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:30:00

Sur le site d´Acer ? Merci sans déconner j´y avais pas penser.
Les pilotes de mes composants actuels sont compatible vista moi je recherche ceux compatible XP.

Merci pour les réponses mais essayer d´etre pertinent la prochaine fois donc pour l´instant vous connaissez la sortie ,tkt stooge c´est plus pour neoljin qui aime souvent parler pour rien dire.

Sinon les propositions (pertinente dans la mesure du possible) sont les bienvenu.

Merci

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:43:03

Pour trouver les pilotes d´un PC portable,c´est le site du constructeur où il faut aller.

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:45:20

Merci Hichem meme si c´est la meme reponse.

Mais on moin sa as le benefice d´etre clair sans ironie derriere...

RROR69
RROR69
Niveau 7
15 juillet 2007 à 01:55:47

Si t´es pour te plaindre à chaque fois que quelqu´un essaie de t´aider, tu vas chercher rien avoir.... Essaie d´être plus aimable et tu vas peut-être avoir de l´aide...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:56:36

quand tu va sur le site d´acer, le site détecte Vista et non XP donc il te donne les pilote vista. instal déjà XP et va voir sur le site par la suite.
c´est le mm principe que
http://touslesdrivers.com il y a une autodétection de ton matériel et forcément il ne détectera pas se que tu mettra dans le futur autrement dit ce qui n´est pas dans ton ordi

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:04:20

Merci K-L-K sa je savait pas je vais essayer.

Sinon RROR69 je suis d´accord avec toi mais dis la vérité quand quelqu´un poste un message pour ce moquer ou pour dire un truc stupide (sauf si c´est pas fais expres) le mieux c´est de s´abstenir.

Peut etre je suis loin d´etre un pro en informatique mais moi quand j´aide sur un topic hack PSP je me moque surtout pas d´un noob car tout le monde a été noob une fois dans sa vie.

Sinon merci quand meme car franchement je desespere sous vista

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:17:24

Quoi? Ca te traumatises qu´on puisse te dire que tu es peut être trop bête pour ne pas savoir utiliser une fonction de recherche ou savoir utiliser un OS qui dans sa substance est quasiment identique à son prédécesseur.
Et je ne mentionne même pas ton arrogance non dissimulée et ton comportement qui ne donne sérieusement pas envie de t´aider.

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:54:03

Pas la peine de s´exiter, tout ce que j´ai dis c´est que si tu veux pas m´aider tu passe ton chemin tu sert a rien ici, mais vient pas pourrir le topic inutilement, dis moi sa t´as servi a quoi de faire cette réflexion complètement inutile, si t´est content d´avoir des connaissances tant mieux pour toi mais vient pas dire aux autres qu´il sont bête et évite de poster tes messages pertinent a ton image qui ne font en aucun cas avancer le topic.

Certains programmes ne sont pas compatible vista et ne le seront peut etre jamais donc je ne vois pas le rapport quand tu dis savoir utiliser un OS identique que son prédécesseur a moins que tu me sort des patch miracles qui n´existent pas encore je vois pas.

Bon continue a t´amuser a polémiquer seul je te laisse dans ton délire je repond plus a tes conneries je perd pas mon temp avec toi t´en vaut pas le coup.

Sinon merci beaucoup a tout ceux qui m´on aidé sur ce topic j´ai trouver une soluce pour faire un multi boot avec une compatibilité avec les pilotes.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:56:06

Bravo!!! Alors là je suis épaté!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet