Pas la peine de s´exiter, tout ce que j´ai dis c´est que si tu veux pas m´aider tu passe ton chemin tu sert a rien ici, mais vient pas pourrir le topic inutilement, dis moi sa t´as servi a quoi de faire cette réflexion complètement inutile, si t´est content d´avoir des connaissances tant mieux pour toi mais vient pas dire aux autres qu´il sont bête et évite de poster tes messages pertinent a ton image qui ne font en aucun cas avancer le topic.
Certains programmes ne sont pas compatible vista et ne le seront peut etre jamais donc je ne vois pas le rapport quand tu dis savoir utiliser un OS identique que son prédécesseur a moins que tu me sort des patch miracles qui n´existent pas encore je vois pas.
Bon continue a t´amuser a polémiquer seul je te laisse dans ton délire je repond plus a tes conneries je perd pas mon temp avec toi t´en vaut pas le coup.
Sinon merci beaucoup a tout ceux qui m´on aidé sur ce topic j´ai trouver une soluce pour faire un multi boot avec une compatibilité avec les pilotes.