Bien le bonjour,
J´ai acqueris il y a quelques temps S.T.A.L.K.E.R. et j´ai eu une mauvaise surprise :
Je rame comme un cochon
Donc ma configue :
-AMD athlon 64X2 4200 +
-1 Go de ram Corsair en dual chanel (2 * 512)
-ATI radeon X1800 GTO
-DD maxtor 160 Go
J´aurais aimé savoir se qu´il faudrais que j´ajoute, ou que je change, histoire de pouvoir jouer assez confortablement.
J´aurais aussi aimé faire tourner Lost Planet a l´avenir.