Comment ils peuvent vendre un truc aussi pouri aussi cher
MadMax37
Niveau 11
14 juillet 2007 à 20:07:16
aaah ben M6 quoi
t´irais acheter une caisse ou un kilo de pomme la bas ?? ?
chacun son domaine ils ont deja du mal avec la TV faudrais voir a pas les encourager dans le commerce
midlok
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:20:28
Meme moi je ne tomberais pas dans le panneau
KL1
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:25:22
Et le pire c´est ceux qui achètent...Ils y connaissent rien mais veulent acheter un ordinateur, personne pour les conseiller...et la c´est le drame, ils passent commande pour ce pc daubé...