Bonjour, j´ai un petit soucis, je n´arrive pas à installer windows, lorsque je lance mon CD au boot, écran bleu ou est marqué "nstallation de windows" et c´est tout... Pourtant les autres fois je n´avais pas de problèmes.
Je ne comprend pas, j´ai essayé plusieurs fois, et le CD est niquel.
J´ai deux partitions, une avec mon XP home authentique, et l´autre avec windows LSD, c´est celle avec LSD que je voulais formater.