Bonjour tout le monde.
Alors voilà un léger problème, quoique lourd toutefois.
Je possède un Pc portable qui m´a été livré sans le Cd d´installation de Windows (Windows étant déjà installé sur ce PC).
Jusque-là pas de problème j´utilise proprement Windows, jusqu´au jour où DirectX fait des siennes (Il ne veut plus s´installer, résultat je ne peux plus jouer...). Je passe le problème puisque mon PC n´est pas une bête de course en terme de jeu(ni en terme de quoique ce soit, sauf lire des vidéos/musique/bureautique).
Récemment j´ai installé Linux(Ubuntu Feisty Fawn) et j´en suis amplement satisfait. J´ai alors partitionné mon disque en deux, une Windows, l´autre Linux.
Mais voilà, au du lancement de GRUB(petit processus me permettant de choisir mon OS) lorsque je sélectionne Windows, il démarre pépère puis me fais un écran bleu tout bizarre et relance le système à partir du début, c´est à dire comme si il me redémarrait l´ordi(je retombe alors sous GRUB).
Ce que je voudrais parvenir à faire dorénavant, est de formater la partition Windows(Ou alors tout le disque : Linux et Windows pour réinstaller les deux ensuite). Comme dit plus haut, je ne possède pas de CD d´installation Windows ni celui de restauration.
Ce que je vous demande c´est de me conseiller pour la démarche à suivre.
Dois-je demander un CD à Windows(J´ai la clé, le numéro et toute la clique sur une étiquette derrière le PC)?
Merci d´avance.
Cordialement.