bonjour a tous,
je voudaris savoir comment avoir deux curseurs sur l´ecran avec deux souris.
car quand je branche 2 souris , elles controlent tout 2 le meme curseurs !
vous allez vous dire a quoi ca sert 2 curseurs sur l´ecran ?? ?
cella na pas d´importance.
quelqu´un sais comment faire ?
ya-t-il un programmme qui permmet de faire ca ?? ?
aidez moi S.V.P !! !!!