Bonjour j´ai un Pc équipé d´un dual core E 6300 1.86gh et 2 go de ram mais il rame particulierement !
Lors du démarrage , il met 4-5 minute avant de me permettre de pouvoir l´utiliser . Lorsque j´arrive sur le bureau , les logiciels mettent longtemps à charger , pourtant j´ai desactiver pas mal de services inutiles selon un site qu´on m´avait donner .
Le disque dur racle énormément aussi !
Voila si vous pouvez m´aidez svp , merci !