Bonjour, j´ai recement dler le logiciel Notepad++. Mais j´ai quelque problème. Alors je vous explique:
- Quand je rentre mon code source, il est en normal text. Alors je le mes en PHP (LANGUAGE-PHP) pour voir les couleurs et tout. Cependant quand je sauvegarde, il redevient automatiquement en NORMAL TEXTE. Comment changer ceci, car c´est embêtant de toujours faire la même manip.
- Quand je sauvegarde en .html, je vais voir dans mon dossier et sa marque URL FILE PROTOCOL. Mais normalement je pourrais l´ouvrire et voir le résultat de la page. Alors que faire pour le voir normalement sans avoir cette érreur?
Voilà jespere que vous pourriez répondre et m´aider a+ 