Salut tout le monde.
En allant sur plusieurs sites, je remarque que je n´arrive pas à lire le flash.
En exemple, sur ce site là, quand je clique sur "French", une animation devrait se lancer avec une musique, mais j´obtiens une page noire et Firefox me dit "Terminé" en bas. 
http://www.camac-harps.com/
C´est la même chose pour les clins d´oeil MSN, ou ce site là encore :
http://www.ffreload.com/jukebox/index.php
J´ai téléchargé Adobe Flash Player, qui devrait donc me permettre de lire tout ça, mais ça ne change rien !
Quelqu´un pourrait m´aider svp ? 