CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de carte graphique........

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 19:04:13

up svp

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:21:59

Dans dxdiag, onglet affichage, tout est activé (surtout le direct3d)?
Sinon réinstalle ta carte graphique (enfin les pilotes), essaye même de réinstaller directx9

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 19:52:25

non justement rien n´est activé je sais pas pourquoi :S mais si je desinstallé direct x 9 pour le reinstaller ça changerais quoi???

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:55:52

on nesait jamais, installe la derniere version de DX9c ainsi que les pilotes de ta carte et on vera apres

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 19:58:34

tu l´aurais pas par hasard la derniere version de directX 9 ? (ou le lien) psq jla trouve pas je pense pas avoir la derniere version de directX9c

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 20:00:42

ah non c´est bon ^^ j´ais confondu deux truc

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 20:08:25

par contre un fois cela fait comment j´ferais pour configurer directX ?

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 20:18:58

voilà c´est fait ensuite ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:27:38

bah ca marche toujour pas?

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 20:50:06

non malheuresment ya tjr marquer que direct3D est pas dispo

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 21:22:21

pensez vous que si je remet mon ordi a 0 (psq mon ordi en eu des probleme installation et tout ça) si j´le remet à 0 peut être que j´aurais tout comme avant et que ça marchera surement vous me conseillez quoi ? (de toute faconc ´est le seul moyen mon ordi est completement déglinguer)

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 23:27:19

j´ais compris qu´il fallait non seulement configurer directX 9c mais aussi le mettre à jour pour regler mon probleme hors je ne trouve aucun endroit convainquant pour le mettre à jour si vous avez des site ou quoi que se soit mettez les svp ^^

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:31:38

Bonjour!
Alors voilà j´ais fait beuaucoup de mise à jour carte graphique pour que mon jeux marche et ce matin tout était impeccable le jeu s´est enfin lancer (mais 5 minute jusqua que mon ordi redemarre tout seul :´() je me suis dit rien de grave et bah la toute ma configue directX était plus la direct3D était de nouveau indisponnible je me demanque pourquoi ? je pense que cela vient du mode sans echec de mon ordinateur si vous pensez la meme chose que moi vous pouvez me dire comment enlevé le mode sans echecs ? si vous avez une idée autre que la mienne fait m´en part ^^ merci d´avance

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:43:49

up ^^

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:58:07

Ca ne vient pas du mode sans échecs :/ vous avez pas une idée ? c´est quand même fou que je perde tout mes configs sur un redemarage :´(

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
16 juillet 2007 à 12:25:11

personne n´a une idée ?. ..

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
17 juillet 2007 à 14:07:56

pourquoi personne ne me répond je suis sur que quelqu´un a la réponse à ma question je remet mon probleme je démarre mon ordi le jeu marche 5 minute d´un coup lordi beugu comme a son habitue 10 minute apres le demarage il faut donc que je le redémarre mais la quand je le redémarre mes configu directX sont de nouveau absente (au début (1er demarrage) direct3D et le reste et disponible) et sur le redemarrage il ne l´est plus pourquoi je perd mes configu comme ça ?? ?

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:35:50

Je suis désolé mais je ne peux pas trop t´aider.
Tout ce que je peux te dire c´est que si tu démarre en mode sans echec, c´est normal que le jeu puisse se lancer quelques instants car ton ordi va passer outre des avertissements de lancement de l´application.
Mais dès que le jeu va demander à ta carte graph d´afficher quelque chose qu´lle ne saura pas faire (car pb de drivers et/ou de directX), la pc va planter et redemarrer.

Perso, je te conseille de bien revifier que tu as les derniers pilotes de ta carte, si ce n´est pas le cas de les installer.
Saches que des fois ca ne change rien (la faute à des pilotes mal écrits) et qu´il te faudra alors formatter pour installer DIRECTEMENT les bon pilotes de ton matos.

Mais tente quand même d´abord d´essayer de mettre à jour tes pilotes.

Au pire regarde sur le site de ragnarok si y´a pas une faq où ce genre de pb graphique est évoqué.
Bon courage !
A++.

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:38:20

Ha oui et au fait, le mode sans echec est à reserver à des pb plus important où le pc ne demarre pas (virus...) afin de pouvoir qd mm booter et lancer une analyse anti virus.

Tu ne pourra jamais jouer dans de bonnes dispo en mode sans echec.
Il faut absolument que tu regles ton pb (à la rigueur en mode sans echec si tu ne pouvait pas faire autrement) puis que tu joue en mode ´normal´.

Tant que tu ne peut pas jouer en mode ´normal´ c´est qu´un pb persiste.

Re ++

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
17 juillet 2007 à 15:15:54

ok merci beaucoup mais comment enlever le mode sans echec et comment mettre à jour les pilotes ? je ne suis pas trs fort en informatique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment