CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de carte graphique........

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
13 juillet 2007 à 23:56:23

ou alors de ma carte graphique lol pleins de mes amis y jou le jeux marche très bien :/

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:58:03

Franchement je vois pas du tout .
Bonne lecture :)
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR231FR231&q=cannot+init+d3d+OR+grf+file+has+problem&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
14 juillet 2007 à 00:02:58

j´ais trouver le probleme ma carte videos est mal installé tu pourrais me dire comment bien l´installé stp ?

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:09:37

Bas tu va dans ajout suppression de programmes dans le panneaux de configuration et tu desinstall déjà tous ce qui concerne ta carte ATI puis tu redémarre et tu install les pilotes que tu viens de downloads .
Tu es sur un fixe ou un portable ?

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
14 juillet 2007 à 00:12:51

je suis sur un fixe

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:14:07

ok fait ce que t´ai dit alors , bon moi j´y vais salut et bon courage :)

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
14 juillet 2007 à 00:14:54

oki merci a + tard ^^

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 00:19:33

le site que ta donné c´est le vrai jeu ragnarok comme celui qui montre sur cd a la télé ?

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
14 juillet 2007 à 09:59:11

Oui c´est le vrai jeu mais pas besoin de cd ^^ et ragnarok world c´est un serveur modofier (gratuit) ou l´experience et tripler et les objet gagner sur les monstre sont trois fois plus rare et en plus grosse quantité ;)

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
14 juillet 2007 à 10:03:35

JV-COM depuis que j´ais installer le driver steam je peux plus lancer TI c´est normal ? quand je vais pour l´ouvrir ou l´installer je crois un message d´error survient qui dit CCCInstal.exe -.NET Framework Initialization Error "To run this application, you first must install one of the following versions of the .NET Frameword: v2.0.50727 Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the 3.NET Framework"... j´ais aussi fais ce que tu m´as dit en dernier mais tu veux que je désinstalle ATI également et que je le reinstalle c´est ça ?

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:10:09

euh waouh c´est le vrai jeu comme celui qui passe a la télé c´est sympa que tu est donné le lien,si tu veut savoir si le pb vient du jeu ou de ton pc, le mieux c´est dallé dans un cyber café et essaye,encore merci pour le lien
pase moi ton msn stp

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:38:17

oui faut que tu install framework avant que tu trouveras ici .
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=fr

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:06:20

voila j´ai télécharger le jeu jme suis inscrit qur le site ou je lai télécharger mais je ne recooi aucun email !! ! comment sa se fait aider moi svp

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:28:03

voila c´est bon jme suis inscrit et jy joue,malgré que mon pc date de 2000 avec une carte graphique pourrite je joue au jeu normalement,le problème vien de ton pc yann

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 17:55:39

Au faite je voulais savoir direct3D Hal c´est un driver de carte graphique ? car un ami à ça et ragnaroj marche impeccable

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 18:06:26

si oui comment l´installer sur directX car quand je fais dxdiag dans executer (pour voir les réglage de directX) bah dans la section affichage il y a acceleration direct draw qui est non disponible, acceleration direct3D qui est non disponible également et enfin l´acceleration de texture qui est aussi non disponible et c´est pur ça que je voudrait savoir que trouver et installer direct3D sur mon directX pour que je puisse configurer mon jeu afin qui marche :/

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 18:08:30

On me marque en bas dans la zone remarque que la fonctionnalité de direct3D est non disponible et que je dois verifier si la version "du pilote" (lequel ? xD et si c´est le mien comment verifier ^^) si c´est une version final du fabricant de materiel

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:14:50

L´acceleration 3D est toujours activé? Pour le savoir va dans :
clic droit bureau/propriété/paramètres/avancé/dépannage et regarde si le curseur est bien tout à droite. S´il est à gauche, remet le à droite et réessaye.

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 18:45:49

Bah j´ais fais ce que tu m´as dit j´ais redemarrer l´ordi pour que les parametre sois pris en charge mais dans directX rien n´as changer acceleration directX 3D toujours non disaponible et desactiver et le meme message en bas disant de verifier la version du pilote ou je n´sais quoi :S

Ragnarok_NPC
Ragnarok_NPC
Niveau 3
15 juillet 2007 à 18:54:29

J´ais peux être plus direct3D sur mon ordi si c´est bien ça ya moyen de le reprendre ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment