Bonjour à tous !
Alors voila, j´utilise u torrent pour télécharger des anime de mangas sous titrés en francais.
Le problème est le suivant:
lorsque le fichier est téléchargé, il se lance très bien, je peut aussi le copier:coller sur un autre disque, etc...seulement, si je veux le supprimer, on me dit qu´il est actuellement utilisé par un autre programme (or mon client torrent, et tout ce qui pourrait être en relation avec un fichier avi est fermé à ce moment là)...et donc impossible de supprimer le fichier.
En regardant sur googe, j´ai trouvé beaucoup de solutios, et apparement c´est l´explorateur windows qui merde. certaines astuces disent de supprimer une clée dans la base de registre, mais en regardant le nom indiqué, il semblerait que cette cl n´existe pas sous vista...
Par contre, en mode sans échec, les fichiers en questions se supriment très bien, mais c´est chiant de redémarrer en mode sans échec dès que je veux supprimer une vidéo...
Donc si quelqu´un a déja rencontré le même problème et s´en est sorti, ou si quelqu´un à une idée, ça serait très gentil de me la faire partager,
beaucoup !