salut,
j´ai eu un probleme avec mon pc (alim et carte mere HS). j´ai pris le disque dur pour le mettre dans les 2 autres PC chez moi et a chaque fois, il me demande si je veux démarrer windows normalement ect. a chaque fois, y´a le logo XP avec windows qui se charge sur fond noir mais a chaque fois,ca affiche un ecran bleu avec des trucs ecrits pendant un quart de seconde, le PC redemarre et rebelotte les fois d´apres.
que puis je faire?