En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme installation???
Tsunadechan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:58:19
Salut a tous, c´était pour vous demander pourquoi je n´arrive pas a installer mes jeux? A chaque fois que je met l´application setup.exe ou autorun ca met un fichier d´erreur? Merci P-s: Je veux jouer a mes jeux
[sportugal7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:06:52
C´est peut être un virus
Fais un scan avec avast de ton ordi.
Sinon, tu prends un jour avant que ça ait commencé à te le faire, et tu fais une restauration du système.
++
Tsunadechan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:10:33
Hum, le probleme c´est que j´ai essayé sur mes 2 pc, dont un qui a été formater il y a une semaine. Et c´est quoi restauration system?