En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche carte graphique (AGP 8x/120€) !
Vazerty57
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:06:11
point of view est une très bonne marque de même que msi
jsp32
Niveau 8
13 juillet 2007 à 19:11:36
La je viens de voir que la CG que j´ai en ce moment est une leadtek , c´est une bonne marque aussi ? Mais quelle est la meilleure ?
Vazerty57
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:16:33
les 2 qu´on a montré sont 2 bonnes cartes
choisi celle qui revient le moin cher (frais de port compris) et commande
j´ai testé le site que je t´ai montré, et tu reçoit ta carte 3 jours après de plus il y a que des commentaires positifs
jsp32
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:08:49
Mais SVP, Quelle marque est la plus performante pour jouer a de bon jeux et celles qui a le plus de durée de vie ? Et quel site ou on peut acheté en confiance , le site matériel.net et pas mal mais ma mere veut de plus grands site :s (c-discount par exemple mais j´ai vu qu´il y a des problems chez eux) ?
jsp32
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:32:40
jsp32
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:46:38
Mais SVP, Quelle marque est la plus performante pour jouer a de bon jeux et celles qui a le plus de durée de vie ? Et quel site ou on peut acheté en confiance , le site matériel.net et pas mal mais ma mere veut de plus grands site :s (c-discount par exemple mais j´ai vu qu´il y a des problems chez eux) ?
rocci2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:55:50
j´ai commandé plusieurs fois chez cdiscount et aucun probleme