bonjour,je voudrais savoir comment je peut créer une radio blog avec virtual dj?
merci d´avance!!!
alors
Ah ok
Tout est expliqué dans le mode d´emploi du logiciel. Mais ça, je pense que tu ne l´as pas.
ben oui je ne l´est pas
Si tu n´est pas capable de te débrouiller pour trouver un simple manuelle, bonne chance pour crée ta radio
radio blog, tu veux dire WebRadio
tu monte un serveur shoutcast, Icecast ou peercast...