Il existe autre chose que le wifi pour le sans fil, ce sont des cartes PCMCIA avec un abonnement orange 3G, c´est super pratique si tu bouges beaucoup.
C´est la PC card:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml%3FpTerminalProdId%3Dprod3030002%26dinsight%3D459%26kwsl%3D9014324