ba dans le répertoire de iTunes (par l´explorateur) copie TOUT le dossier, tu le grave sur cd, tu formate tu réinstalle LA MÊME version de iTunes sur ta new session et après tu remplace tout le répertoire. je te garantie pas que ca marche, mais avec pas mal de mes logiciel ca marche pour garder les préférence et tout...
