Salut,
Je tien à dire que je n´ai jamais fait de topic inutile, je me suis jamais fait avertir et j´ai toujours été poli
Mais je cherche une vidéo j´ai fait environ 100-150 page sur youtube pour la trouver sans succes. Alors je demandrais votre aide. Si quelqun la trouver il y aurais peut-être un petit cadeau :P
Bon c´est simple c´est un (chinois, japonais, koréen, ou autre de se type) qui change sa figure (100, 1 000,10 000...) fois en (1, 10, 15...) Minutes. Mais c´est un "spoof" du monde qui le fait vraiment. Alors il ne fait que regarder la caméra et il y a plein de nom (chinois, japonais, koréen, ou autre de se type) qui apparais a l´écran et à la fin sa fait (100, 1 000,10 000...) figures différente. Car il se ressemble tous c´est pourquoi il à fait cette vidéo.
C´est un concour entre moi et mon ami, et c´est pour ma biblithèque personelle.
Ce n´est pas claire je sais.. Mais je m´en excuse fortement. Alors J´aimerais que vous m´aidier ou si vous l´avez déja de me l´envoyer par email: bambambigellow@hotmail.com
Merci!
Bonne journée!
ps: Si je me fait bannir (je penses pas) ou faire supprimer mon post, je m´en excuse au modérateur et je ne le ferai plus. Promis ^^
Ce n´est pas claire je sais.. Mais je m´en excuse fortement.