Comme je pense qu´il y a des gens plutot doué en informatique, je me permets de poster mon problème de son ici 
Alors j´entre dans le vif du sujet
Hier soir j´ai bêtement essayé de mettre un jack 3.0 (vidéo) dans toute les entrée de ma tour en caressant le doux espoir que ça marche. Hélas, cela n´a pas marché, mais pire, je n´arrive plus à avoir de son.
Ma Config:
-Carte Mère: Asus A8N-E (carte son intégré)
-Processeur: AMD Athlon 3200+
-CG: ATI Radeon X1600XT
Le topo:
-Mes enceintes, et mon casque fonctionnent (testé sur mon iPod)
-J´ai désinstallé Realtek AC 97 et réinstallé, puis mis à jour
-J´ai mis à jour les drivers de nvidia audio
-J´ai essayé la prise en façade => J´entends un tout petit la musique (en tendant vraiment l´oreille) caché par un énorme KRSSSSHHHHHH et ce avec le son à fond. (bien sur j´ai essayé différent fichiers audio)
Bref, je crois avoir dit le gros du soucis.... Je peux fournir un rapport Everest si besoin est.
J´en ai marre de devoir caler l´épisode de Heroes sur le iPod pour l´audio et sur le PC pour la vidéo. Et je ne peux plus écouter tout ce qui est proposé sur le forum
PS: Un (ancien
) ami avait un jour règlé un problème similaire sur ma bécane, et cela venait d´un MàJ windows ou je ne sais pas quoi
.
PPS: J´ai aussi essayé une restauration système. Et avant le formatage, je sollicite votre aide
... Merci d´avance