Bonsoir.
Depuis 2 jours j´ai un problème lorsque je surfe sur JVC sous Firefox. En gros j´ai fait ( sans le vouloir) une manip avec ma souris et un bouton du clavier qui a déréglé quelques trucs.
A présent, je ne vois plus les images sur le site, je ne peux plus répondre à un sujet ou créer un topic ...
Je vous montre un screen:
http://img356.imageshack.k.us/img356/299/problmecr1.png
Je parie que c´est tout con, mais je me souviens pas de la manip que j´ai faite inopinément! Qq´un pour m´aider? Ce serait sympa.