salut est ce que la freebox possede un firewal ?
car quand je teste mon firewal (Mcafee) ça me dit :
Impossible de tester
L´adresse IP qui demande cette page est différente de l´adresse IP de votre ordinateur, ce qui signifie que votre ordinateur est derrière un proxy ou un NAT. Ces derniers permettent d´accéder à Internet via une adresse IP unique en transmettant le trafic, généralement depuis plusieurs ordinateurs.
Il ne nous est pas possible de tester votre ordinateur, ce qui devrait vous rassurer. En effet, une protection supplémentaire est ajoutée entre votre ordinateur et Internet.