Bonjour à tous. J´ai depuis deux jours un problème avec WLM.
Voici le problème. Depuis deux jours, lorque je veux démarrer WLM, un message d´erreur arrive. Mais cela avant que la fenêtre où je puisse rentrer mon adresse apparaisse. A peine je clique sur l´icone du bureau pour demarrer WLM que le message d´erruer s´affiche, du type : "Windows Live messenger a rencontré un problème et doit fermer ..."
Que faire ? J´ai entendu parler de ce virus mais je ne sais pas si cela a un rapport. Certes un de mes contact a été infecté et m´a parlé d´un album photo sans le vouloir, mais je n´ai jamais rien accepté et donc reçu comme fichier. Par ailleurs, j´ai déjà essayé de désinstaller WLM et de faire une restauration système à une date antérieure, sans succès, le problème est toujours présent. Auriez-vous une idée de potentielle solution? Merci d´avance.
J´ai déjà chercher sur les autres topics, sans succès. De plus, la première fois, il me semble qu´un message d´erreur s´est affiché comme quoi il y aurait des problèmes avec les scripts qui ont donc automatiquement été désinstallés 
Merci de m´aider