CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce un bon écran PC pour la xbox360?

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:32:59

voila je veux acheter un écran pc CRT écran plat 22´ HP résolution 2048 x 1536 / 85 Hz
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/390028930_L.jpg
j aimerais savoir si le rendu graphique sera optimal quand je brancherais la Xbox 360 dessus avec le cable VGA
merci de vos conseils

caractéristiques

Ce moniteur CRT à écran plat 22 pouces évolué fournit une image haute précision à différentes catégories d´utilisateurs chevronnés et d´utilisateurs de station de travail (graphistes, maquettistes, utilisateurs d´applications de CAO/FAO, analystes financiers et programmeurs).
Affichage

* Fréquence de synchronisation maximale (V x H) :

160 Hz x 140 kHz
*
Commandes / réglages :

Luminosité, contraste, moirage H/V, équilibre des couleurs, rotation, inclinaison, distorsion trapézoïdale, convergence, démagnétisation, température de la couleur, parallélogramme, distorsion en coussin, cylindre, zoom, pureté
*

Langages OSD :

Anglais, allemand, français, italien, espagnol, japonais
*

Revêtement d´écran :

Anti-éblouissement, antistatique
*

Entrée audio :

2xVGA
*

Fonctions :

AssetControl

Image

*

Température des couleurs de l´image :

9300K, ajustable

Entrée vidéo

*

Vidéo supportée :

RGB

Extension/connectivité

*

Interfaces :

2 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches

Divers

*

Câbles inclus :

1 x câble VGA - 1.8 m
*

Conformité aux normes :

Plug and Play, TCO ´03, CE, MPR II, UL, ISO 9241-3, EPA Energy Star, GS, VESA DDC/CI

Alimentation

*

Facteur de forme :

Interne
*

Tension requise :

CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
*

Consommation en fonctionnement :

135 Watt
*

Consommation en veille / sommeil :

2 Watt

Garantie du fabricant

*

Services & maintenance :

3 ans de garantie
*

Détails des services et de la maintenance :

Garantie limitée - 3 ans - sur site

Caractéristiques d’environnement

*

Température de fonctionnement mini :

5 °C
*

Température de fonctionnement maxi :

35 °C
*

Taux d´humidité en fonctionnement :

10 - 90%

Général

*

Type d´affichage :

Écran / CRT
*

Type CRT :

DIAMONDTRON NF - grille à fentes
*

Largeur :

49.5 cm
*

Profondeur :

47.7 cm
*

Hauteur :

48.6 cm
*

Poids :

30 kg
*

Localisation :

Anglais / Etats-Unis

Affichage

*

Diagonale :

22"
*

Surface visible :

20.0"
*

Pas de masque / pas de pixel :

0.24 mm
*

Résolution maxi :

2048 x 1536 / 85 Hz

Et aussi

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:35:51

photo
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ec1.images-amazon.com/images/I/110K9Y0J3ZL._AA160_.jpg&imgrefurl=http://www.amazon.fr/s%3Fie%3DUTF8%26rh%3Dn%253A14062461%252Cp_3%253A1000%2520%25C3%25A0%25201500%2520EUR%252Cp_4%253AHewlett-Packard%26page%3D1&h=160&w=160&sz=3&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=bFqS8nL7w5hMyM:&tbnh=98&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3DCRT%2B22%2527%2BHP%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.google:fr:official%26sa%3DN

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:36:28

celui de droite, le bon vieux CRT

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment