Bonsoir à tous
C´est juste pour un petit renseignement
Depuis un certain temps, au démarrage de mon ordi et lorsque j´arrive sur le bureau de ma session, j´ai ça :
(la deuxième fenêtre vient lorsque j´essaie de fermer la première)
http://img403.imageshack.us/img403/2271/sanstitreyn0.png
Je suis un noob, je n´y connais rien, donc je flippe
Vous pouvez m´aider ?