En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] Compatibilité Vista
Bing
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:05:13
Alors voilà j´aimerais savoir si les logiciels de XP sont compatibles sur Vista (en particulier celui-ci : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Dazzle/Dazzle+Video+Archiving/Dazzle+Video+Creator+Platinum.htm ) Y´a le sigle Works with Vista mais je sais pas trop ce qu´il signifie vraiment! D´autre part existe-t-il des cartes d´aquisition (entrées RCA) compatible Vista? SI oui lesquelles??
Merci d´avance
Bing
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:33:58
!! !!!!
Otashyro
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:35:37
Ca veut dire que ça marche avec VISTA.
Je te mets un lien de traduction qui te fera gagner du temps à l´avenir...
http://www.google.ch/language_tools?hl=fr
the_boss_sun
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:18:43
Vista c´est nul (reflexion pertinente)
Vivement que je retourne sous XP car partiquement rien n´est compatible sous celui ci.
Bing
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:23:36
Je suis pas un blaireau (je suis bilingue donc bon) c´est juste que sur le site ils disent qu´il faut la bêta de ce logiciel donc faut-il avoir recours à un logiciel non-fini pour l´utiliser correctement le boitier et son logiciel???