Bonjour a tous !
Voila, j´ai un gros probleme. Il y a peu, j´ai chopé un cheval de trois, j´ai donc decidé de formaté mon PC comme a mon habitude lorsque je chope un virus que je n´arrive pas a enlevé.
Donc je formate, tout se passe bien.
Je réinstalle tout bien comme il faut, je telecharge le SLD codec pack comme a mon habitude aussi.
mais la, je lance un divx au format .avi, et la vidéo est trop sombre, tellement sombre que même en méttant la luminosité a fond, sa ne change rien, je distingue quelque personnage bouger mais a peine...
D´habitude je n´ai jamais de probleme avec ces codec la, mais je ne crois pas que cela viennent des codec car j´ai essayer le même film avec VLC media player, et bien il m´arrive la même chose !
Si quelqu´un a une idée pour comment remedier a cela, sa serait sympa de m´aider.
merci d´avance pour vos réponses !
PS: c´est bizarre car, jai formaté plusieur fois, et il y a des fois ou les video sont nikel, des fois ou les couleur son bizarre, et la elle est trop sombre, a chaque fois que je formate il m´arrive un truc sur les video, mais c´est la premiere fois que sa me fait sa.