salut
a chaque fois que je demarre windows il y a un message qui dit que "le systeme a récupéré d´une erreur sérieuse" pas de message d´erreur précis.
j´ai réinstaller windows, changer de carte graphique, changer la ram, et toujours le meme probleme...
help plz