Je vous explique mon cas.
Je suis chez 9 Telecom mais sans le téléphone illimité ni la TV (internet à 14.90 € par mois). J´utilisais avant un modem Sagem Fast 908. J´ai voulu le changer pour la nouvelle neuf box. J´ai fais les changements de modem à partir du site neuf.fr dans mon espace clients. C´était écrit "neuf box nouvelle génération avec wifi intégré". Je dois donc payer en plus 3 € par mois pour la location de la box (soit 17,90 € par mois) et les frais de gestion à49 € que je ne paye qu´une fois. Là n´est pas le problème. Je voulais installer ma 9 box en Wifi mais dans mon Kit 9 box, je ne peux que l´installer en USB ou Ethernet... Je n´ai pas la clé USB ni la carte "Wireless 811" pour une connexion Wifi...
Donc en gros je me suis fais avoir. Ayant vu sur leur site "9 box nouvelle génération avec wifi intégré" je pensais que j´aurais le wifi avec... Elle y est mais intégrée dans la 9 box les malins... Alors à mon avis je devrai payer encore en plus pour recevoir mon pack wifi ça va me coûter combien vous savez ?
Merci.