Salut...Pourquoi un Nas ? Un pc faisant office de serveur ne te suffit pas ? Les nas c´est cher....C´est vrai que c´est pas mal, mais un disque externe ne te suffirait pas aussi ?
300-400 euros pour le prix de départ sans disque-dur. Après faut voir ce que tu veux...disque-ide -sata, raid 1, raid 0, c´est quoi ton réseau, du 10 mb, du 100 mb, tu veux du wifi ou non ? l´accès par ftp oui ou non, l´accès avec internet explorer, la création de compte ? Dis ce que tu veux et ton budget.